Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 14643
Ebooks gratuits pour téléchargement au format
Ebooks gratuits pour téléchargement au format

Les naufragés hurleurs pan Christian Carayon

Ebooks gratuits pour téléchargement au format pdf Les naufragés hurleurs PDF iBook

Télécharger Les naufragés hurleurs PDF


Caractéristiques

  • Les naufragés hurleurs
  • Christian Carayon
  • Nb. de pages: 400
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782265116306
  • Editeur: Fleuve Noir
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Ebooks gratuits pour téléchargement au format pdf Les naufragés hurleurs PDF iBook

Overview

" Il y en avait pour croire que l'année 1925 serait la dernière du monde tel qu'on le connaissait. " Martial de la Boissière vit à l'écart de la société, protégé par les hauts murs de son manoir. Quand il en sort, c'est pour assister aux réunions du Cercle Cardan, toujours prêt à démasquer ceux qui se nourrissent de l'engouement pour les sciences occultes, des charlatans sans honneur. Sa prochaine mission : assister à une représentation du nouveau médium à la mode, Collas.
Accompagné de son ami Alain, Martial se rend à Paris. Mais l'expérience tourne court : en pleine séance, le médium agrippe le bras d'Alain pour lui crier de s'enfuir avant de s'effondrer en crachant de l'eau de mer. Ce qui paraît alors un stratagème grossier à Martial va se transformer en tragique prédiction quand il apprendra quelque temps plus tard la mort de son ami. Marin émérite, il a pourtant péri dans un accident de voilier au large de l'île de Bréhat.
Et si, derrière les ombres d'une prophétie, se cachaient de terribles secrets ?

Les clients ont également aimé: Descargar revistas de ebooks HIERBA DE BRUJA CHM (Spanish Edition) download pdf, Libros en ingles gratis descargar audio STRAIGHT TO ADVANCED WORKBOOK WITHOUT ANSWERS PACK DJVU 9781786326577 here, Descarga de libros en línea PECADO (PREMIO RBA DE NOVELA POLICIACA 2017) (SERIE INSPECTOR STR AFFORD 1) de BENJAMIN BLACK PDF FB2 (Literatura española) 9788490568613 here,